Un médecin est entré a l'hôpital dans la hâte après avoir été appelé pour une chirurgie urgente. Il a répondu à l'appel, a changé dès que possible ses vêtements et est allé directement au bloc de chirurgie. La, Il trouve le père du garçon qui fait des vas et vient dans le hall.
En voyant le médecin arriver, le papa hurla : « Pourquoi avez-vous pris tout ce temps pour venir ? Vous ne savez pas que la vie de mon fils est en danger ? Vous n'avez pas le sens de responsabilité » ? Le médecin sourit et dit : « Je suis désolé, je n'étais pas dans l'hôpital et je suis venu le plus rapidement possible après avoir reçu l'appel…… Et maintenant, je souhaite que vous vous calmez pour que je puisse faire mon travail »
« Me calmer ? et si c’était votre fils vous calmeriez vous ? Si votre propre fils meurt maintenant que ferez vous » ? dit le père avec colère Le médecin souri encore et répondit : « Je dirai.. De la poussière nous sommes venus et épousseter nous retournerons, béni soit le nom de Dieu. Les médecins ne peuvent pas prolonger des vies. Allez et intercédez pour votre fils, nous ferons de notre mieux par la grâce de Dieu »
« Donner conseil quand nous ne sommes pas concernés c’est si facile » Murmura le père. La chirurgie a pris quelques heures après lesquelles le médecin sorti heureux, « Merci Dieu ! Votre fils est épargné, Si vous avez n'importe quelle question, demandez a l'infirmière ! » « Pourquoi est-il si arrogant ? Il ne pouvait pas attendre quelques minutes pour que je me renseigne sur l'état de mon fils » A Commenté le père en voyant l'infirmière après que le médecin soit partit.
L'infirmière répondit, les larmes.. descendant son visage : « Son fils est mort hier dans un accident de route, il était a l'enterrement quand nous l'avons appelé pour la chirurgie de votre fils. Et maintenant qu'il a épargné la vie de votre fils, il est parti courir pour finir l'enterrement de son fils ». Ne JAMAIS JUGER PERSONNE parce que vous ne savez pas ce qu'elle traverse en ce moment.
21 Commentaires
Oofejbann
En Février, 2012 (16:44 PM)Eu égard du comportement irresponsable du Directeur de l’OFEJBAN, de son DAF et des responsables de la Direction des ressources humaines, Nous (employés de la dite structure citoyens patriotes) vous informons que Monsieur Ba n’a jamais versé les cotisations sociales des employés(IPRESS,CSS) ainsi que l’impôt sur le revenu(IR)
A cet effet le montant qu’il recevra pour honorer le reliquat des mois de (Novembre, décembre et janvier) lui sera très profitable en ce sens le gap BRUT-NET servira pour lui un autre moyen de soutirer une fois de plus de l’argent et a l’ETAT (IR) et aux employés (IPRESS, CSS, IPM)
En Conséquence, nous vous demandons solennellement d’être très méticuleux quant aux virements prochains prévus la semaine prochaine.
Nous demandons à tout honnête citoyen intellectuel de l’administration de bien vouloir transmettre ce message a tout autorités compétente de ce pays.
Bakss
En Février, 2012 (16:55 PM)Ad -on
En Février, 2012 (16:57 PM)@bakss
En Février, 2012 (16:57 PM)Cilene
En Février, 2012 (16:58 PM)Docktoor
En Février, 2012 (16:58 PM)C'EST LE LOT QUOTIDIEN DES MEDECINS DANS NOS STRUCTURES SANITAIRES QUI MANQUENT DE TOUT:MEDICAMENTS,APPAREILS ET MATERIELS,ETC...
BECAYE DIOP L'A SI BIEN COMPRIS,QU'IL EST PARTI SE FAIRE SOIGNER A PARIS.
DE MEME QUE WADE ET SES COMPLICES.
Yashvil
En Février, 2012 (16:58 PM)Mais Seneweb Gno Yabaté
En Février, 2012 (17:03 PM)cette histoire est à se torcher le cul way
Deug
En Février, 2012 (17:24 PM)Gatt tank!
Gatt lamigne!
Loumou am doye Loo Ko!
Chou
En Février, 2012 (17:24 PM)Triste
En Février, 2012 (17:29 PM)Jajeuf
En Février, 2012 (17:35 PM)Biy Harlem
En Février, 2012 (17:44 PM)Merci Seneweb
En Février, 2012 (17:50 PM)Taaxaaw Teem
En Février, 2012 (17:53 PM)RESPECT A TOUS LES MÉDECINS DU MONDE
Casaaaaa
En Février, 2012 (17:58 PM)j prie pr k dieu multipli n foi ce genr d perssone ô sénégal,en afrik é ds le reste du monde.
encor 1 foi merci medecin é courage sûr tn travail car ns savon bien k c tré dûrrrrrrr
Lune
En Février, 2012 (18:04 PM)Modou Modou
En Février, 2012 (19:45 PM)mes remerciments a tout coeur
Mouride Et Fier
En Février, 2012 (20:42 PM)Didi
En Février, 2012 (21:03 PM)Lagaffe
En Février, 2012 (07:12 AM)" Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez" .Matthieu 7.1, 2
Celui qui a dit ça savait de quoi il parlait.
Alors , pourquoi donc toute cette histoire, et de jugements autour de gants, pour rien, alors qu'il faudrait plutôt tenter de retenir la morale de l'histoire. Merci à .rumeursdabidjan.net, à ceux qui ont donné des clarifications pour cette histoire de "gants", à ceux qui ne veulent pas juger, et , bon vendredi à tous les autres.
Participer à la Discussion